Call Center Offshore
Vous voulez en savoir plus ? Posez ici votre question

Call Center Offshore

Application : Centre d'appels Offshore

Transporter la téléphonie sur IP, satellite ou lignes louées en toute simplicité

Le besoin

Acheminer des circuits téléphoniques vers des centres délocalisés pour les appels clients entrants ou les appels commerciaux/marketing sortants.

La solution doit être simple à mettre en œuvre dans ces centres d’appels délocalisés qui ont peu de personnel technique. Il faut également utiliser efficacement la bande passante de la liaison (satellite, ligne louée, et/ou IP) pour minimiser les coûts. Puisqu’il ne faut pas transiger sur le fonctionnement d’un centre d’appels, toutes les fonctions du PABX ou du serveur vocal, comme la numérotation abrégée ou la distribution automatique d’appels (ACD) doivent être supportées de manière transparente.

Notre solution

Le Vmux-2100 de RAD est un produit modulable, peu encombrant (44mm de hauteur), solution idéale pour les centres d’appels délocalisés car il optimise le transport des communications téléphoniques avec un taux de compression de 16 à 1. Le Vmux utilise la technologie TDMoIP, solution de transport de la téléphonie meilleure que VoIP car plus efficace en bande passante. Sa transparence aux protocoles de signalisation permet un déploiement plus simple, un acheminement des appels plus rapide, moins de délai de transit et une plus grande disponibilité. La transparence signifie également que toutes les fonctionnalités du PABX (comme l’ACD) soient supportées, sans compromis pour le fonctionnement du centre d’appels.

Call center offshore