Vous voulez en savoir plus ? Posez ici votre question
Fiches produits

Rechercher un produit de ce constructeur en spécifiant sa référence.
Accéder au catalogue produits

Transition Networks

Transition Networks est le spécialiste de la conversion de médias depuis 25 ans.

Le portefeuille de produits de Transition Networks inclut une ligne complète de commutateurs multicouches, les cartes réseau à fibres, le multiplexage par répartition approximative en longueur d’onde et des modules à faible encombrement. Transition Networks possède  une gamme de solutions dédiée aux opérateurs, entreprises, industriels, marché du transport, datacenters...
Basée à Minneapolis, Transition Networks distribue des solutions de connectivité matérielle exclusivement à travers un réseau de revendeurs, dans plus de 100 pays.


La gamme Transition Networks

SM24TAT2DPASwitchs PoE pour bornes Ruckus

Switch manageable SM8TAF2DPA 
Datasheet

Switch manageable MIL-SM24TAF4GPA
Datasheet

Nouveau ! Switch manageable niveau 3 SM24TAT2DPA
Datasheet

 

image équipements autonomesEquipements autonomes Stand Alone

Tous les produits Transition Networks se trouvent sous format Stand Alone, déployables de façon unitaire. Cela va des convertisseurs fibre cuivre (10/100/1000 et 10G), aux convertisseurs PoE et PoE+, monomodes et multi modes (F-SM-MN-05), Mux, TDM/ISDN sur IP et switchs (MILAN).


image chassisChâssis

Les châssis sont dédiés essentiellement aux plateformes multi protocoles, centres d’appels et  Data Centers qui requièrent de la fibre optique.
La nouvelle plateforme ION ( intelligent Optical Networking), système intelligent à haute densité, multi protocoles, vous permet de supporter différentes interfaces réseaux et des modules convertisseurs de média. L’ION est conçu pour les applications réseaux de classe opérateurs et entreprises pour lesquelles la gestion de la sécurité des périphériques fibres est essentielle.

image switch industrielSwitchs industriels

La nouvelle gamme de switchs industriels et durcis Indura de Transition Networks est une solution conçue pour fonctionner de façon fiable dans des environnements difficiles. Indura répond aux normes IEC 61850-3, ATEX zone 2 et UL classe 1 Div 2.
Indura supporte le protocole d’horloge IEEE 1588v2 et Sync-e pour les applications d’automatisation en temps réel. Indura s’adapte spécifiquement  aux stations de contrôle, de distribution électrique et de pompage, de part sa gestion à distance et sa durée de vie importante. La gamme répond aux demandes de l’industrie pétrolière, électrique, voir nucléaire, des énergies renouvelables et de l’automation.


S3280Produits d’interconnexion (backhauling)

Le S3280 est un NID (produit d’interface réseau) multiservice qui offre de l’assurance SLA et une gestion des pannes avancée. Le nouveau NID est conçu pour le business Ethernet et les déploiements d’interconnexion de réseaux mobiles. Il offre des fonctions avancées de mesure de performance de paquets et de création de services directement auprès des abonnés et des réseaux cellulaires. Le S3280 est certifié aux normes MEF et il inclut la gestion d’horloge 1588v2 et Sync-e.

multiplexeur CWDM

Multiplexeurs CWDM

Le multiplexage par répartition de longueur d’ondes est une technologie qui décuple plusieurs signaux de fibre optique sur une fibre monobrin. Cette technologie utilise la communication bidirectionnelle.





15 avr
Prix compétitifs sur les switchs manageables Transition Networks Stock permanent sur les switchs manageables SM8TAF2DPA et MIL-SM24TAF4GPA.  Le switch...
08 oct
Téléchargez la présentation Transition du 4 octobre Merci à tous pour votre participation! Vous pouvez retrouver la présentation...
26 aoû
Transition équipe l'hôtel de ville de Barcelone L’hôtel de ville de Barcelone s’est tourné vers les solutions de Transition Networks pour...

Solutions  par  marchés

Opérateurs
Entreprises
Industriels
Sécurité

Visionner la vidéo switchs industriels