Vous voulez en savoir plus ? Posez ici votre question

Le Club Med choisit la solution Ucopia

Le Club Med choisit la solution Ucopia
Date de publication : 04 avril 2017
Le Club Med choisit la solution Ucopia
Ces dernières années, le secteur de l’hôtellerie se renouvelle au quotidien.
Face à l’émergence de nouveaux acteurs comme les « Pure Players » ou les modèles plus collaboratifs, le métier traditionnel a dû réagir.
Au cœur de ces bouleversements se trouvent les évolutions technologiques, l’écosystème numérique en pleine mutation et les différentes tendances utilisateurs. Pour l’ensemble des acteurs de l’hôtellerie, il a été essentiel d’amorcer et réussir leur transformation digitale pour rester compétitif. Dans ce contexte hyper concurrentiel, le Club Med a  su  se  réinventer  et  dépasser  son  processus  de  montée  en  gamme  pour  se  consacrer  à  une  stratégie centrée  sur  ses  clients  et  leurs  besoinsafin de créer une réelle valeur ajoutée.
Le  constat  a  été  par  conséquent  limpide  :  il  était  essentiel  pour  les  équipes  Club  Med  de  pouvoir  proposer une  solution  de  connectivité à  ses  visiteurs.