Vous voulez en savoir plus ? Posez ici votre question

Ucopia lance Wi-Up, son nouveau service plug & play!

Ucopia lance Wi-Up, son nouveau service plug & play!
Date de publication : 12 juin 2017
Ucopia lance Wi-Up, son nouveau service plug & play!
Découvrez Wi-Up la nouvelle offre complète UCOPIA à un prix très attractif pour le marché SMB !
Disponible en juin, Wi-Up est une solution plug & play, facile à installer et qui permet une gestion depuis le Cloud des accès Wi-Fi ou filaires. 
Qu'est-ce que Wi-Up ?
Quels avantages pour vos clients ? 
# Une offre attractive
 A partir de 22,16€/ mois, cette offre complète, à un tarif très attractif, est LA solution parfaite pour les petites et moyennes entreprises !
Plug & Play, le service est facile à déployer et ne nécessite pas de compétences IT particulières ; la solution se compose d'un boitier plug & play sur site, sous contrôle de la plateforme UWS UCOPIA.
 
# Une expérience utilisateur optimale et simple d'utilisation 
L'expérience utilisateur est optimale avec la gestion de 16 langues et la connexion automatique par reconnaissance du terminal utilisateur.
Le portail captif avec enregistrement par formulaire ou réseaux sociaux permet une facilité de gestion, sans besoin d'intervention pour la création de compte.
 
# Respect de la loi assurée par UCOPIA
 
Les obligations légales sont assurées par UCOPIA, qui prend en compte le stockage des données légales pendant 12 mois et pourra prendre en charge l'extraction de données sur simple demande.

Quels avantages pour vous ? 
Une offre sous forme de souscription pour une durée de 3 ou 5 ans.
L'activation et personnalisation du service sont réalisées simplement, en quelques minutes sur UWS, sans intervention de votre part sur le boîtier sur site.