Vous voulez en savoir plus ? Posez ici votre question

Ruckus sous le pavillon d'Arris

Ruckus sous le pavillon d'Arris
Date de publication : 01 décembre 2017
Ruckus sous le pavillon d'Arris

Arris vient de finaliser le rachat de Ruckus, filiale de Brocade depuis 2016. Arris est spécialisé dans la fourniture de systèmes de télécommunication en direction des résidences et des entreprises.

Cette acquisition permet à Arris de renforcer son offre en matière de convergence des technologies de réseaux fixes et mobiles dans les secteurs de l’éducation, de l’hospitality, des lieux publics et des entreprises. Dan Rabinovitsj, l’actuel directeur opérationnel (COO) de Ruckus dirigera la nouvelle entité .  

"Je suis fier d'accueillir les 1 700 employés talentueux de Ruckus Wireless et d'ICX Switch Business dans la famille ARRIS", a déclaré Bruce McClelland, PDG d'ARRIS. "C'est une étape importante, non seulement pour ARRIS mais pour nos industries. L'expertise inégalée de Ruckus dans le domaine des réseaux sans fil et câblés complète parfaitement notre stratégie de croissance vers un avenir mobile et connecté. En fin de compte, nos portefeuilles combinés et notre envergure aideront nos clients et partenaires à offrir un monde connecté intelligent et simple à des milliards de personnes."

Lire le communiqué de presse